(Note: Website members have access to the full webinar archive.) End If . 12 Juin 2011 #1 Bonjour, Je viens tout juste de débuter avec VBA.

VBA If/Else/Then couleurs. I have this code which works well: Sub colortest() Dim cell As Range For Each cell In Range("Range1") If cell.Value = "Word1" Then cell.Interior.Color = XlRgbColor.rgbLightGreen ElseIf cell.Value = " Ask Question Asked 6 years, 5 months ago. 2. Si ce n'était pas le cas, je voulais donc que le fond de la cellule soit vert. Message par Fabrice69 » 31 mars 2010, 14:04 Re-, le forum, Quel nul !!! Le premier elseif qui sera évalué à TRUE sera exécuté. Viewed 210k times 32.

Skip to next iteration in loop vba. F. Fabrice69 Membre dévoué Messages : 594 Inscrit le : 20 juin 2008 Version d'Excel : 2007 fr. Members of the VBA Vault can access the webinar for this article by clicking on the image below. Auteur de la discussion etienne97; Date de début 12 Juin 2011; E. etienne97 XLDnaute Nouveau. The VBA If statement is used to allow your code to make choices when it is running. Fabrice, Fabrice, Haut. The Webinar. Sujets similaires. VBA Excel 2007 : Boucle IF avec AND et OR [Résolu/Fermé] Signaler. Vous pouvez avoir plusieurs elseif qui se suivent les uns après les autres, après un if initial. I am trying to create a simple conditional loop that will go to the next iteration if a condition is true.

What is the VBA If Statement. How to use the IF THEN ELSE ELSEIF END IF statement [VBA] Author: Oscar Cronquist Article last updated on January 15, 2018 . Else Debug.Print "value is equal to five." J'ai voulu faire une macro qui coloriait la cellule a1 en rouge si sa valeur était entre 100 et 1000. " Exit Sub Else MsgBox "Ce résultat n'existe pas" End If End Sub Haut. 3 messages • Page 1 sur 1.

Réponses Vues Dernier message; Graphique combiné.

Active 5 months ago. Merci Math... Amicalement. The picture above demonstrates an IF statement that checks if the value in B3 is smaller than the value in cell D3.